Accueil - Produits - Laser Source - Laser à fibre CW

Les meilleurs Source laser à fibre CW | Laser à fibre haute puissance 300-80000W

Les sources laser à fibre CW haute puissance, également connues sous le nom de lasers à fibre à onde continue, sont largement utilisées dans les domaines de fabrication avancés tels que la découpe laser, le soudage et la fusion. Ces lasers à fibre utilisent un faisceau laser haute puissance focalisé sur le matériau pour générer un effet thermique pour le traitement du matériau. Les sources laser à fibre CW haute puissance peuvent être divisées en lasers à fibre CW monomodes et en lasers à fibre à ondes continues multimodes. Actuellement, les lasers à fibre à ondes continues monomodes et multimodes de qualité industrielle peuvent avoir des puissances de sortie maximales allant jusqu'à 20 kW et 500 kW.

Les sources laser à fibre CW sont très stables pour le soudage laser, en particulier pour les batteries au lithium. Les batteries au lithium sont des composants essentiels des véhicules électriques qui déterminent directement les performances globales du véhicule. La précision et l'automatisation des équipements de production affectent directement la qualité, l'efficacité et la cohérence des batteries. Par conséquent, les fabricants ont des exigences élevées en matière de résistance au soudage, de qualité du faisceau, d’effet de soudage et de stabilité. Il ne fait aucun doute que la fibre CW est le meilleur choix.

Les principales parties des batteries au lithium qui doivent être soudées sont la coque, l'oreille de l'électrode, le film antidéflagrant et le bloc-batterie. La technologie de soudage au laser à fibre peut être utilisée pour le soudage d'étanchéité des structures de soupapes de sécurité, le soudage d'étanchéité des plaques de recouvrement, le soudage des oreilles de sortie, le soudage des assemblages d'oreilles et le soudage des connexions de blocs de batterie.

Dans le domaine de la découpe laser, nos sources laser fibre CW ont une excellente qualité de faisceau et stabilité. Les sources laser à fibre CW peuvent réaliser une découpe plus précise de plaques épaisses, améliorant considérablement l'efficacité du traitement.

Les sources laser à fibre CW haute puissance sont largement applicables pour la découpe, le soudage, le perçage, le nettoyage, le revêtement et la fabrication additive d'une large gamme de matériaux métalliques tels que l'acier inoxydable, l'acier au carbone, l'aluminium, le cuivre, etc.

2024 Meilleure source laser à fibre CW À vendre!

Buy Source laser à fibre CW 300W-80000W directement auprès du fabricant au meilleur prix, à un prix abordable et bon marché.

Voir tous les résultats

Source laser à fibre CW 300 W – 6000 XNUMX W | Série à module unique

Noté 0 sur 5
À partir de $1,399.00 Pour l’acheteur en gros.
Présentation de la troisième génération de sources laser à fibre à onde continue monomode de Raycus, couvrant une plage de 300 W à 6000 XNUMX W.

Source laser à fibre CW 6000 80000 W – XNUMX XNUMX W | Série multi-modules

Noté 0 sur 5
À partir de $99.00 Pour l’acheteur en gros.
Présentation de la source laser à fibre CW haute puissance Raycus 6000W-80000W. Cette source laser offre un rendement de conversion électro-optique élevé (>40%), un excellent

Plus de produits sont téléchargés, contactez-nous pour plus d'informations à l'avance.

Noté 0 sur 5
À partir de $9.99 Pour l’acheteur en gros.
Bien que le produit soit prêt, il n’a pas encore été téléchargé sur notre site Web. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous fournir plus d’informations.